dimanche 6 mai 2007

M. Brushing élu président des veaux

Comme prévu, M. Brushing est élu. Ben oui, il faut s'y faire, un français sur deux est séduit par ce petit arriviste agressif, têtu et bavard. Parmi ces millions d'électeurs, il n'y a pas que des dentistes et des chefs d'entreprise, tout de même.

Alors je demande aux autres, allez, honnêtement, racontez-moi. Quelle est votre motivation?
Vous ne payez pas l'ISF, vous n'attendez pas un gros héritage, vous n'avez pas une usine à transmettre alors, expliquez-moi ce qui vous attire dans les "idées" de M. Brushing? Il est contre le vol et l'assassinat? Qui ne l'est pas?
Ah oui, sa dernière trouvaille, c'est de rendre leur fierté aux Français. Comment va-t-il s'y prendre? Moi, personnellement, depuis qu'il est élu je suis nettement moins fier... j'ai plutôt la nausée...

Ceci dit, il ne faut pas accabler ce pauvre Nicolas. Ce n'est pas sa faute si ses ascendants ont promu le fascisme en Hongrie avant de venir à Neuilly manger le pain de nos Suisses... ce n'est pas sa faute si son frère Guillaume est vice-président du MEDEF et c'est encore moins sa faute si les électeurs français n'ont pas plus de deux anciens francs de cervelle sous le béret. SOS éducation avait raison, le niveau baisse!!!

Bon, je sais qu'il ne faut pas se laisser aller à l'amertume, mais tout de même, De Gaulle ne s'était pas trompé... Les Français sont des veaux. Et moi qui ai un peu fréquenté la campagne, du temps pas si lointain où les veaux tétaient encore leur mère, je peux vous l'affirmer : le veau est la bête la plus lourdingue et la plus conne de la création.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Meuuh! Sarkozyyyy! Racay! Meuhh! levé l'matin meuh! meuh! Karchère! travailler plus lé zouvrier meuh gagner plus lé patrons meuh!
Meuh! Vive Sarko meuh! A bas la grève à bas les pédér... les bougn... et franc mac et psikanaliste et comunist' meueueueueueuh!

K100D a dit…

Vraiment M. l'anonyme que vous êtes mal embouché, voyons! vous n'auriez pas votre place sur le Yach de M. Bolloré, enfin quoi...